Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog des Loisirs du CSC Caluire

Publicité

Rdv du 26/08 - vélo et barbecue foot loisir

Salut à tous,

Je constate qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour la journée, 

On devrait ce retrouver à 6 pour la grimpette. Rdv chez Loic entre 7h30 et 8h. Nous décollerons dès la présence de tout le monde pour Lagnieu, ville de départ.

Je fais une petite synthèse de ce que nous amenons: 

Ludo: merguez et bouteille de rosé

Jean noel : feuilletés apéro et bouteille de sky

Nabil: fruits, rosé ou bières

Yvan: une salade fraicheur, un camenbert, des amuse gueules, un rosé et un pack de heineken

Mimi

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut les gars, je recherche un club de foot loisir aux alentours du nord de Lyon, est-ce que je peux venir jouer avec vous? J'ai joué en club pendant 10 ans dans le sud, des poussins jusqu'aux seniors où j'ai évolué en promotion 1ère division et 1ère division. J'ai arrêté quelques années et je voudrais reprendre en loisir.<br /> Je vous laisse mon numéro et mon mail : 0685415793 adrienanne15@gmail.com<br /> <br /> A+!
Répondre
L
salut j'amenerai du coca, des salées et de la salade
Répondre
P
nous prenons :<br /> - pilons et ailes de poulet mariné pour bbq<br /> - bouteille de get 27 + perrier<br /> - et + selon inspiration du moment<br /> biz de Pat et Mame<br /> - <br /> -
Répondre
D
Bonjour à tous,<br /> Un petit message de courtoisie pour vous souhaiter bon courage pour la grimpette;-))<br /> Je suis pas la ce wk autrement j'aurai amener mon vélo de compét,lol<br /> Biz à vous
Répondre
L
Jean Noel : Oui je peux t'emmener mais je ne sais pas vers quelle heure je vais rentrer dans l'après midi (pas trop tard...).On dit 7h15 Place de la Poype à Montanay? Redonne moi ton numéro de Tel au cas ou.
Répondre
J
pas de soucis Ludo 7h15 place de la Poype voila mon numero 0698103719