Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club du

Résultat de recherche d'images pour "logo du club de foot caluire"

Loisirs-news

Championnat:

Coupe:
Buteurs :

Sponsoring

MCM casing
Menuiserie générale FUMAGALLI
Tarvel

12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 18:22

salut les gars, entrainement ce vendredi

je serai absent mais passerai après

il reste de la charcuterie halal dinde poulet, amenez à boire et à manger

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello à tous,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ! Ils viennent d'annoncer les entraînements amateurs avec contact à partir du 15 décembre.<br /> <br /> Quand est ce qu'on reprend du coup ? ????
Répondre
Y
Desicion du districts pas de match loisirs au moins jusqu au 1 er décembre
Répondre
P
Entrainement ? je ne pense pas vu le nombre. cela ne me dit rien de faire un 2 x 2<br /> <br /> bon week, et à bientot
Répondre
N
Entrainement ou pas? Si oui, je ne passerai pas, si on doit rentrer avant minuit.si non, pour quelle heure?
Répondre
N
Il faut se décider!
R
On se retrouve au club house quand même? Pas clair tout ça!
L
Sans moi ce soir. À dans 6 semaines... Sinon, joyeux Noël ???? ????
Répondre