Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club du

Résultat de recherche d'images pour "logo du club de foot caluire"

Loisirs-news

Championnat:

Coupe:
Buteurs :

Sponsoring

MCM casing
Menuiserie générale FUMAGALLI
Tarvel

11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 10:03

salut les gars meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'on va vite retrouver une vie normale.

On a la possibilité de pourvoir s'entrainer le dimanche matin de 10h à 12h donc dites moi si cela peut vous convenir Merci

 

Lachemi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La malédiction s'acharne après le covd voilà la neige ont va prendre notre mal en patience bon dimanche devant la téloche
Répondre
L
Bon et bien là poisse maintenant la neige : partie remise pour un entraînement
Répondre
N
Bonne et heureuse année à tous!<br /> Ok pour moi!
Répondre
L
Hello je passerai vous voir demain <br /> Je suis au repos forcé snif<br /> Essayez de venir demain car suite au nouvelle horaire du couvre feu les plannings du club ont été changés et le créneau du dimanche va être pris par les jeunes et les seniors<br /> Maudit Covid
Répondre
L
Là les seniors ne s.entrainent pas demain donc il faut en profiter
E
Hello tout le monde,<br /> Une très bonne année à tous. Pas possible ce dimanche, mais ok pour les suivants. Très bonne idée le dimanche matin, ca me fait rater la messe :)<br /> MIMI
Répondre